Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EUDOKIA
3 avril 2014

CaDeAu!

UNe CréAtRiCe BrEtOnNe!!

 

Il y a 9 ans que j'ai fLaShé sur ses statues bas-relief, quand ma sister m'en avait offerte une pour la naissance de notre numéro cinq!

 des grandes, des petites, bleu, rouge, verte : c'est la cOuLeUr, le coté un peu orientale, byzantin, et NaïF qui m'a beaucoup plu,

peut-être un souvenir d'un voyage en Russie, des babouchkas aux foulards chamarés et au visage enfantin!

C'était oRiGiNal et je m'étais promis d'en offrir lorsque "L" occaz se présenterai!...... c'est chose faite!

 

Après quelques recherches sur la toile je l'ai retrouvé Là, 

 

perros-guirec

 

 

 oui c'est en BrEtAgNe! 

à Perros-Guirrec exactement, au pied de la chapelle Notre Dame de La Clarté

qui guide et éclaire les marins!

 

 

Charmante, au téléphone, PeRRinE SalEmBiEr  m'a envoyé quelques photos  pour choisir une de ses Vierges, que j'ai reçu ensuite par colissimo !

......et.....

 

xperia 249

 

Joli paquet d'abord!!!, j'adore quand c'est coloré et soigné! même si c'est pas pour moi! ....et....

Talaaaaaaaaaaaaaa!

 

   

xperia 258                 xperia 262

 ce n'est pas la plus colorée de ses CréAtiOnS,  je l'ai choisi pour la naissance de mon filleul et je voulais que cela fasse "pti mec" quand même!

 

 

Allez voir sur son site!!

vierge perrine salembier

 

 c'est sûr un de ces jours on va s'en OfFRiR une pour la maison, avec un feu d'artifice de couleurs!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous en avons une rose fushia et blanche que j ai mise dans notre entrée <br /> <br /> Très très jolie !
EUDOKIA
Publicité
Archives
EUDOKIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 268
Newsletter
11 abonnés
Publicité